Réaction face aux propos d’Eva Joly

Les propos d’Eva Joly lâchés le 16 octobre sur i-Télé, sont insupportables, inadmissibles.

 

Elle a déclaré, je cite : «  Si nous ne sommes pas capables d’intégrer quelques dizaines de milliers de Roms alors que nous avons intégré, en 1962-63, un million de pieds-noirs…».

Je suis profondément choquée par ce scandaleux amalgame et je déplore que Mme Joly représente la France au Parlement européen.

Par ces déclarations, cette alliée du Parti socialiste, membre de la majorité gouvernementale a insulté des millions de Français de toutes origines et de toutes confessions.

Comment peut-on faire un parallèle entre l’immigration sauvage que connaît aujourd’hui la France, et le drame bien français de l’exode de 1962 ?

Faut-il lui rappeler que les pieds-noirs étaient français ?

Faut il lui rappeler le prix qu’ils ont payé pour défendre notre pays ?

 

Alors lorsqu’en mars 2014, à Auriol, lors des élections municipales, un candidat investi par Europe Ecologie les Verts, défendra les idées de Mme Joly, il faudra se souvenir de ces propos. Parce que si ce candidat est élu, l’ensemble de ses colistiers éliront ensuite des sénateurs verts. Souhaitez vous vraiment que la France soit représentée par ces individus ?

Vérnique Miquelly, Auriol Ensemble, Mairie Auriol, élections municipales Auriol, PLU Auriol, dette Auriol, budget Auriol, Miquelly, maire d’Auriol, Auriol, Auriol et Vous

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *