MATRAQUAGE FISCAL A AURIOL, CA SUFFIT !impots-1.jpg
NE PAS SE TAIRE.  EXPRIMONS-NOUS !!!
 

A Auriol, une véritable politique de matraquage fiscal est mise en œuvre par la municipalité Garcia :

> 79% d’augmentation de la ponction fiscale sur les ménages depuis 2001,

> Explosion des taxes sur les commerçants, artisans, petites entreprises, votée des deux mains par Danièle Garcia à la Communauté d’Agglo

> Une pression fiscale communale (taxe d’habitation, taxe foncière) 30% au-dessus de la moyenne nationale.

Auriol fait désormais partie des 15% de communes en France qui exercent la plus forte pression fiscale sur leurs administrés ! Triste record !

Depuis plusieurs années, le Groupe Auriol Ensemble dénonce le train de vie de la Mairie, les gaspillages, les dépenses à tout-va, les frais de fonctionnement, les frais de réception…

La Chambre Régionale des Comptes a sévèrement épinglée la gestion de Danièle Garcia, qui fait comme si elle n’avait rien entendu.

Ne nous taisons pas, faisons nous entendre,

Nous citoyens, contribuables Auriolais, nous disons : Maintenant, ca suffit !

Pour celles et ceux qui redoutent d’éventuelles « représailles » de la Mairie, vous pouvez signez la pétition sans craintes en cochant la case « ne pas faire apparaître mon identité dans la liste des signataires ». Votre signature sera comptabilisée dans le total des signataires, mais votre nom ne sera jamais visible.


Si nous sommes des centaines d’Auriolais à signer cette pétition, nous serons entendus : ne restons pas sans rien dire.
cliquez ici pour signer la pétition
 

Véronique Miquelly, Auriol Ensemble, Mairie Auriol, élections municipales Auriol, PLU Auriol, dette Auriol, budget Auriol, Miquelly, maire d'Auriol, Auriol, Auriol et Vous

Partager cet article

Repost 0