Non au tramway d'Aubagne [Pétition]

Pétition de l'association l'Agglo pour Tous ,
contre le Tramway d'Aubagne.


Non au tramway d’Aubagne
Oui à la réouverture de la voie ferrée de Valdonne

Simples citoyens, responsables associatifs ou petits élus locaux, nous avons décidé de mettre en ligne le site www.nonautramwayaubagne.fr pour dénoncer un scandale, un véritable scandale : la gabegie du tramway d’Aubagne.
 
Il s’agit d’un projet pharaonique, bien entendu totalement financé par le contribuable, qui vise à créer une des lignes de tramway la plus courte du monde, avec un tramway qui ne va aller que d’Aubagne à … Aubagne, en reliant le quartier du Charrel à Auchan.

Nous ne comprenons pas, la décision des maires des petites communes de l’intercommunalité d’Aubagne de soutenir à l’unanimité ce projet de tramway qui ne concerne qu’Aubagne.

Nous demandons au Maires des petites communes de la communauté d’agglomération d’Aubagne (Auriol, Belcodène, Cadolive, Cuges-les-Pins, La Bouilladisse, La Destrousse, La Penne-sur-Huveaune, Peypin, Roquevaire, Saint-Savournin et Saint-Zacharie) de se désolidariser de ce projet.

Nous demandons que la réouverture de la voie de Valdonne devienne une priorité.

Pour nous faire entendre, nous, simples citoyens, responsables associatifs ou petits élus locaux, nous avons décidé d’utiliser Internet et de mettre en ligne une pétition.

Si nous sommes des milliers à signer cette pétition, notre voix sera entendue.

Ensemble, faisons-nous entendre, signons cette pétition.

 

Non au tramway d'Aubagne [Pétition] 

   

 

Véronique Miquelly, Auriol Ensemble, Mairie Auriol, élections municipales Auriol, PLU Auriol, dette Auriol, budget Auriol, Miquelly, maire d'Auriol, Auriol, Auriol et Vous

Partager cet article

Repost 0