Depuis le début de ce mandat, nous sommes en permanence confrontés au mépris affiché, aux quolibets, aux moqueries de la majorité municipale PS d’Auriol. Le conseil municipal qui devrait débattre en priorité des affaires de la commune est, en réalité, mobilisé en permanence par les motions plus politiciennes les unes que les autres que le Maire inscrit à l’ordre du jour.

 

banière itv véroLa ligne de conduite du groupe Auriol Ensemble a toujours été constructive et marquée par la plus grande correction, la responsabilité et la cordialité. Certes, nous refusons la politisation permanente des débats que le Maire d’Auriol cherche à imposer, car les élus d’Auriol Ensemble siègent au conseil municipal afin de travailler pour Auriol et non pas pour faire, comme Danièle Garcia, de la politique en toute occasion.

 

A contrario, je suis régulièrement obligée de constater que telle n’est pas la pratique de la majorité, qui utilise par ailleurs largement les moyens municipaux pour faire prévaloir son point de vue.

 

Je tiens à dénoncer solennellement les propos outranciers, les mots violents et la virulence avec laquelle s’est exprimé l’adjoint aux sports, que le Maire a visiblement cautionnés lors de ce conseil municipal du 23 décembre.

 

Je suis donc dans l’attente d’excuses publiques de monsieur Jacques Germain, adjoint délégué aux sports, qui ne doit plus confondre ses pratiques issues d’un syndicalisme outrancier avec le conseil municipal de notre village.

 

J’ai adressé le 24 décembre 2009 une lettre à Madame le Maire par laquelle je lui demande solennellement de bien vouloir cesser de mépriser ou de chercher à toute occasion à humilier les élus de l’opposition.

 

                             >> Lire la lettre adressée par Véronique Miquelly au Maire d’Auriol (PDF)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ auriol, mairie d'auriol, auriol ensemble, miquelly, danièle garcia, garcia, maire auriol, maire d'auriol, péage auriol, péage d'auriol, ville d'auriol, mairie auriol, véronique miquelly, auriol et vous, conseil municipal auriol, véronique miquelly]

Véronique Miquelly, Auriol Ensemble, Mairie Auriol, élections municipales Auriol, PLU Auriol, dette Auriol, budget Auriol, Miquelly, maire d'Auriol, Auriol, Auriol et Vous

Partager cet article

Repost 0