Samedi 30 novembre, visite dans le quartier de "Pont de Joux"

Depuis plusieurs semaines le samedi matin, Véronique MIQUELLY accompagnée d'une partie de ses colistiers, va à la rencontre des Auriolais. Il nous ait apparu évident de communiquer avec les administrés de notre commune, d'avoir un contact. Ce contact est depuis le début de ces visites très enrichissant et très constructif.

On s'aperçoit aussi très vite que les Auriolais apprécient cette démarche qui leur permet d'exprimer les préoccupations auxquelles ils sont confrontés au quotidien.
Nous avons également constaté que beaucoup d'Auriolais avaient le sentiment très fort d'être délaissés, oubliés comme par exemple dans le quartier du "Maltrait" ou de "Pont de Joux".

20131130 101123 20131130 101803

Depuis le début de ces visites nous avons rencontré plus de 200 personnes. 

 Ces habitants manifestent une grande envie de changement sur la commune et notamment sur des sujets comme le PLU, la propreté et la sécurité de la ville, ainsi que sur le clientélisme etc.. tout un programme!

 


 A voir également:

Auriol : La Provence publie un article sur "L'Agglo pour Tous"

Auriol : Grande Braderie à la Mairie

Auriol : NON A L’ÉLARGISSEMENT DE L'AUTOROUTE A52     

Auriol : Interview de Véronique Miquelly dans La Provence 

Mairie d'Auriol : les mauvais comptes de Danièle Garcia une nouvelle fois épinglés - Reportage France2 - Vidéo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ auriol, mairie d'auriol, auriol ensemblemiquellydanièle garcia, garcia, maire auriol, maire d'auriol, péage auriol, péage d'auriol, ville d'auriol, mairie auriol,véronique miquelly, auriol et vous, conseil municipal auriol, véronique miquelly, auriol 2014, tramway d'Aubagne]

 


Véronique Miquelly, Auriol Ensemble, Mairie Auriol, élections municipales Auriol, PLU Auriol, dette Auriol, budget Auriol, Miquelly, maire d'Auriol, Auriol, Auriol et Vous

Partager cet article

Repost 0