Auriol: Les projets de Danièle Garcia

A 3 semaines des élections municipales, Mme Danièle GARCIA, notre maire actuel, a ouvert un site internet qui est VIDE DE PROPOSITIONS pour l’avenir d’Auriol. En dehors de l’habituel exercice d’autosatisfaction sur son mandat, elle n’a pas de projets, pas d’idées concrètes pour bâtir un véritable avenir pour Auriol.

Site-Garcia.PNG

A 22 jours des élections municipales, le maire sortant a laissé une PAGE BLANCHE sur la rubrique « nos projets ».

 

Mais ne nous décourageons pas, son programme arrivera très bientôt et sera certainement un COPIER – COLLER du programme d’Auriol Ensemble et de celui des autres candidats. 

 

En attendant et n’ayant rien d’autre à mettre sur son site, vous y trouverez la présentation de son bilan catastrophique qui laisse la commune avec une dette de plus de 17 millions d’euros, avec du paraitre plus que du concret. Elle a aussi oublié de parler dans son bilan de son absence de concertation, de son absence d’objectifs, mais aussi des emprunts toxiques, des fortes hausses d’impôts et du clientélisme …..

Voilà ce que Mme Danièle Garcia nous présente sur son site internet

Son bilan, UN ÉCHEC POUR NOTRE VILLE.

Son projet, LE NÉANT

 

 

 

Si vous désirez lire un programme réalisé avec concertation et réflexion, allez sur:

http://www.auriolensemble.comarticle-auriol-ensemble-notre-programme-pour-auriol-122622479.html

Véronique Miquelly, Auriol Ensemble, Mairie Auriol, élections municipales Auriol, PLU Auriol, dette Auriol, budget Auriol, Miquelly, maire d’Auriol, Auriol, Auriol et Vous

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *