Mercredi 4 juillet 2012 3 04 /07 /Juil /2012 22:54

AURIOL : Alain Goléa conseiller municipal « Vert » se livre à un exercice totalement détestable d'insultes et d'une rare virulenceÀ l'occasion du conseil municipal du 2 juillet 2012, et avec la complicité active du maire Danièle Garcia, M. Alain Goléa conseiller municipal « Vert » a souhaité se livrer à un exercice totalement détestable d'insultes et d'une rare virulence, totalement déplacés.

 

En effet, profitant d’une disposition du règlement intérieur du conseil municipal avec une  « question orale », M. Alain Goléa a fait un monologue politicien et partisan en s'en prenant d'une manière violente et insultante à des personnes qui n'étaient pas en possibilité de lui répondre ou de lui apporter la réplique.

 

Mme Danièle Garcia a pris soin de rappeler que la « question orale » d’Alain Goléa ne pouvait pas donner lieu à débat, ni à réponse. Ceci souligne la complicité active du maire d'Auriol dans ce répugnant exercice.

 

M. Alain Goléa a honteusement profité de cette tribune et des capacités qui lui étaient offertes par le maire d'Auriol, notamment pour s'en prendre personnellement à Véronique Miquelly, dont le conseiller municipal vert a par exemple jugé utile de déclarer qu'elle «  sentait mauvais politiquement »…

 

Dans un grand élan de « courage », Alain Goléa s'en est également pris personnellement à Philippe Barrau (ancien attaché parlementaire de Richard Mallié) qui était présent dans le public du conseil municipal. Exercice particulièrement « courageux », Alain Goléa sachant très bien qu’une personne dans le public du conseil municipal ne peut pas répondre, ni même s'exprimer sous peine de se voir exclure de la salle par la police municipale.

 

M. Alain Goléa a donc réalisé une longue diatribe exclusivement politicienne centrée sur les élections présidentielles et législatives, qui n'avait strictement rien à voir avec Auriol, ni même avec le conseil municipal de notre village.

 

Véronique Miquelly et l'association « Auriol ensemble », avec calme et sérénité, tiennent à dénoncer ces agissements inutiles, grossiers, insultants et déplacés de ce conseiller municipal « vert ».

 AURIOL : Alain Goléa conseiller municipal « Vert » se livre à un exercice totalement détestable d'insultes et d'une rare virulence

La position de M. Alain Goléa est par ailleurs d'autant plus détestable qu'il avait à titre personnel sollicité, et obtenu, de grands services de la part du député Richard Mallié. Alain Goléa fait visiblement partie de ces personnes à qui les notions d'honneur et de politesse sont totalement étrangères.

 

Véronique Miquelly et l'association « Auriol ensemble » regrettent qu'une fois de plus des considérations politiciennes partisanes viennent polluer le conseil municipal de notre village, toujours avec la participation active de Danièle Garcia.

 

Véronique Miquelly tient à préciser que si les Auriolais venaient à lui confier un jour la responsabilité de Maire, elle ne tolérerait jamais de tels débordements au sein du conseil municipal et qu'elle préférait mettre toute son énergie à rassembler les Auriolais plutôt qu’à les diviser

 

Par Auriol Ensemble - Publié dans : Conseils municipaux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Suivez notre actualité, inscrivez-vous à notre NewsLetter

Auriol : la gestion de Danièle Garcia épinglée par la Chambre Régionale des Comptes

Auriol : la gestion de Danièle Garcia épinglée par la Chambre Régionale des ComptesTélécharger le Rapport de la Chambre Régionale des Comptes et Voir la vidéo

Affiche Miquelly

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés