Du fond du cœur nous présentons à tous les Auriolais nos meilleurs vœux pour 2009, en souhaitant à chacun d'entre vous santé, joie et bonheur partagé.

Pour cette nouvelle année, notre équipe est déterminée à poursuivre sereinement mais avec détermination son action au sein du Conseil municipal. Bien que nous ne soyons qu'un modeste groupe d'opposition, sans les gros moyens de communication déployés par la mairie d'Auriol, nous mettrons un point d'honneur à vous informer.

C'est pourquoi, nous avons décidé de mettre en ligne ce blog. Bien entendu, ce site internet n'en est qu' à ses débuts, il n'est pas encore très founi. Mais, il est destiné à être un lieu d'information libre, de débats, de propositions pour notre commune d'Auriol.

Dans le même esprit, nous avons le plaisir de vous annoncer la création de l'association "Auriol Ensemble".

Cette association a pour but la défense et la promotion d'Auriol et de ses habitants, et plus spécifiquement la défense du cadre de vie et des intérêts généraux des habitants d'Auriol, la défense et le maintien des sites et de la qualité de la vie, le respect d'un urbanisme à visage humain, la représentation et la défense des intérêts généraux patrimoniaux ou moraux de ses habitants.

Cette association n'a pas d'étiquette politique. Elle rassemble des personnes qui travaillent toutes pour un seul et même objectif : l'intérêt général de la commune.

Encore bonne et belle année 2009 à tous !

Véronique Miquelly
Présidente d'Auriol Ensemble
Conseillère municipale

Véronique Miquelly, Auriol Ensemble, Mairie Auriol, élections municipales Auriol, PLU Auriol, dette Auriol, budget Auriol, Miquelly, maire d'Auriol, Auriol, Auriol et Vous

Partager cet article

Repost 0