1ère journée de sensibilisation sur la Sécurité Routière 

Le 12 juin 2016, Auriol Ensemble organise la « 1ère journée de sensibilisation sur la Sécurité Routière » à Auriol sur la place du village de 8h30 à 17h30.

De nombreux simulateurs tels que, voiture tonneaux, voiture alcool, testochocs,… des ateliers fatigue et vigilance, temps de réaction, deux roues,… et également un atelier très important, la piste d’éducation routière pour sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge aux dangers de la route, ce qui reste une priorité.

La Sécurité Routière sera accompagnée de la gendarmerie nationale avec ses ateliers sur la règlementation, du SDIS 13 représenté par les sapeurs-pompiers d’Auriol avec leurs ateliers de 1er secours, de la police municipale d’Auriol qui sensibilisera les enfants sur la piétonisation et le cyclisme, et de l’auto-école JLR qui participera à cette journée en animant des séances de code.

Passifs ou actifs, nous sommes tous des acteurs de la route.

Véronique Miquelly, Auriol Ensemble, Mairie Auriol, élections municipales Auriol, PLU Auriol, dette Auriol, budget Auriol, Miquelly, maire d'Auriol, Auriol, Auriol et Vous

Partager cet article

Repost 0